marque ski

En plus du football Eric Olhats aime aussi le snow

Le célèbre recruteur Français qui fait bien parler de lui depuis des années est originaire du Pays Basque dans la région des Pyrénées Atlantiques. Il s’agit bien de eric olhats celui qui a évolué très tôt dans le milieu du football. Il embrassa la carrière de footballeur professionnel avant de devenir coach. Depuis plus de 10 ans il est devenu recruteur et a permis de dénicher des talents à l’image de Griezman. Son talent fait qu’il est adulé dans le milieu du football où on lui reconnaît la capacité de reconnaître très vite un futur star du football.

Un homme avec un beau parcours

S’il fait la une de l’actualité, c’est parce qu’il a un beau parcours. Depuis l’époque où il était footballeur jusqu’à son métier de scout qu’il exerce actuellement, il ne cesse de forcer l’admiration du grand public. Il ne faut pas oublier que devenir scout ne s’improvise pas et qu’il faut avoir de l’expérience dans le domaine du football. Étant formé en football très jeune, eric olhats a acquis l’expérience nécessaire à travers les différents métiers qu’il a exercé pour devenir un grand recruteur. S’il est adulé c’est aussi parce qu’il a une grande passion pour le football. Une passion du football qui le pousse à voyager une peu partout dans le monde pour dénicher de nouveaux talents.

Une passion pour le snow

Le talentueux eric olhats n’aime pas seulement le football, même si c’est sa grande passion. Il est aussi passionné par le Snow. Ce sport qui se fait sur la neige offre des sensations extraordinaires de liberté et de joie. On comprend ainsi que M. Olhats aime aussi évoluer dans un domaine sportif où il n’ y a autant de pression que le football. Faire du snow permet de s’évader et de vivre des moments ludiques loin des stades de football. Sa passion pour le snow montre que M. Olhats a plus d’un tour dans son sac et que c’est un bon vivant qui profite bien de la vie. Même s’il fait peu de sortie médiatique, à chaque fois qu’il le fait il nous fait découvrir une partie de lui qu’on ne soupçonnait pas.