marque ski

Et si vous partagiez votre expérience au sein d’un club d’entreprises ?

Etre membre d’un club d’affaires vous permet de faire de nouvelles connaissances et potentiellement de nouer des partenariats. Le cercle vous offre aussi l’opportunité de donner de votre personne, d’aider notamment les jeunes entrepreneurs grâce à votre expérience dans le monde des affaires.

S’impliquer dans un club où l’humain est au centre des débats

Le propre d’un club d’affaires est de mettre davantage l’accent sur les personnes que sur le succès des entreprises qu’elles dirigent. Le cercle met tous les membres sur le même pied  d’égalité. Les échanges sont humains et chaleureux. Mais ils sont surtout très concrets. Le club place certes les femmes et les hommes au centre des discussions, il n’empêche que l’expérience est une valeur ajoutée naturellement appréciée des adhérents, notamment des jeunes entrepreneurs. Vous êtes animé par des valeurs humaines et sociales et souhaitez partager votre savoir-faire avec des femmes et ou hommes lançant leur business ? Entrez dans un club d’entreprises et participez aux réunions mensuelles pour les aider à évoluer.

Faire partie d’un club avec des valeurs fortes

Le soutien que vous apporterez aux jeunes pousses est précieux. Mais les opportunités que représente un club d’affaires ne s’arrêtent pas là. Au cours des réunions mensuelles, vous ne parlerez pas seulement de business. Vous échangerez également à propos de parcours plus personnels, de difficultés que rencontrent certains ou encore de solutions qui pourraient bénéficier à tout le monde. Le cercle est aussi le bon endroit pour débattre des actions sociales que vous pourrez réaliser collectivement. Si vous souhaitez par exemple participer à l’accompagnement de sportifs professionnels dans leur reconversion, entrez dans un club d’entreprises.

Echanger avec des acteurs locaux

Il n’y a pas que les jeunes entrepreneurs qui ont besoin de votre savoir-faire et de votre expérience. Vous rencontrerez aussi des femmes et des hommes qui exercent dans des domaines différents mais qui s’intéressent à la réussite de votre entreprise. Puis il y a aussi les acteurs locaux, ceux qui participent au dynamisme de la ville ou de la région où se tient le séminaire ou la réunion de travail du club. Les échanges que vous aurez avec ces femmes ou ces hommes sont une valeur ajoutée pour eux comme pour vous, et pourraient conduire éventuellement à des partenariats. Entrez dans un club d’entreprises afin de découvrir le potentiel des autres, de partager votre expertise et de participer à des actions concrètes en phase avec vos valeurs.